Menu Fermer

ETAPES 1 & 2 : terminées !
Les inscriptions sont clôturées !

C’est un programme enthousiasmant et truffé de surprises qui nous attend le 4 juin 2022 !
Curieux d’un avant-goût ? Consultez le Programme des activités.

ETAPE 3 – POUR LE 05/05/2022

Renvoyez à l’adresse info@ffedd.be :

POUR LA SUITE….

Dans le courant du mois de mai, vous recevrez également :

  • Le programme définitif de la journée
  • La facture de participation à la journée (1€/enfant)
  • Des bracelets d’identification pour les enfants de votre EDD. Ils seront à remplir par vos soins avec les coordonnées de l’animateur.trice qui sera responsable sur place le jour J
  • Le détails concernant les déplacements de votre EDD
  • Un modèle de note de frais pour les frais couverts par le FFEDD (voir précisions ci-dessous).

Vos préférences

A nous communiquer via ce formulaire [Questionnaire organisation et logistique] :

    1. L’animateur.trice.s responsables du montage du stand a la possibilité d’arriver avant le groupe (pour transporter du matériel et/ou prendre le temps nécessaire). Dites-nous quand vous préférez venir !
    2. Des pré-inscriptions s’organisent pour des activités qui ont une durée comprise entre 20 et 30 minutes. Dites-nous vos préférées!
    3. BONUS : votre aide ! Dites-nous si vous avez la possibilité d’aider à l’installation générale ou de prêter du matériel: ce sera précieux !

FRAIS

Les transports sont offerts par le FFEDD ! Le trajet de votre EDD est en cours d’organisation pour votre meilleur confort : des nouvelles arriveront dans le courant du mois de mai.

La FFEDD défrayera aussi:

  • les déplacements des animateur.trice.s en charge du montage du stand*
  • l’achat de matériel pour l’activité (max. 100€)*
  • les volontaires venus pour aider à l’organisation générale (36€ par tranche de trois heures)

*Veillez à garder les justificatifs pour les notes de frais!

BESOIN D’INFOS

CONTACTEZ-NOUS !