Infos et procédures pour les inscriptions

ETAPES 1 & 2 : terminées !
Les inscriptions sont clôturées !
C’est un programme enthousiasmant et truffé de surprises qui nous attend le 4 juin 2022 !
Curieux d’un avant-goût ? Consultez le Programme des activités.
ETAPE 3 – POUR LE 05/05/2022
Renvoyez à l’adresse info@ffedd.be :
- la [Charte des responsabilités] datée et signée pour les EDD qui l’auraient perdue]
- l’autorisation de [Droit à l’image] datée et signée par les personnes qui consentent à ce qu’on prenne et diffuse des images d’eux.elles
- une liste (prénoms et noms) des enfants participants
- le formulaire en ligne [Questionnaire organisation et logistique] complété avec vos préférences.
POUR LA SUITE….
Dans le courant du mois de mai, vous recevrez également :
- Le programme définitif de la journée
- La facture de participation à la journée (1€/enfant)
- Des bracelets d’identification pour les enfants de votre EDD. Ils seront à remplir par vos soins avec les coordonnées de l’animateur.trice qui sera responsable sur place le jour J
- Le détails concernant les déplacements de votre EDD
- Un modèle de note de frais pour les frais couverts par le FFEDD (voir précisions ci-dessous).
Vos préférences
A nous communiquer via ce formulaire [Questionnaire organisation et logistique] :
- L’animateur.trice.s responsables du montage du stand a la possibilité d’arriver avant le groupe (pour transporter du matériel et/ou prendre le temps nécessaire). Dites-nous quand vous préférez venir !
- Des pré-inscriptions s’organisent pour des activités qui ont une durée comprise entre 20 et 30 minutes. Dites-nous vos préférées!
- BONUS : votre aide ! Dites-nous si vous avez la possibilité d’aider à l’installation générale ou de prêter du matériel: ce sera précieux !
FRAIS
Les transports sont offerts par le FFEDD ! Le trajet de votre EDD est en cours d’organisation pour votre meilleur confort : des nouvelles arriveront dans le courant du mois de mai.
La FFEDD défrayera aussi:
- les déplacements des animateur.trice.s en charge du montage du stand*
- l’achat de matériel pour l’activité (max. 100€)*
- les volontaires venus pour aider à l’organisation générale (36€ par tranche de trois heures)
*Veillez à garder les justificatifs pour les notes de frais!